Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-23T10:16:00+01:00

Cette publication date de 2014 mais elle me rappelle pourquoi j'ai créé l'association Handi-Cap' vers le droit à l'école

Publié par l'association Handi-Cap´vers le droit à l'école
 
Cette publication date de 2014 mais elle me rappelle pourquoi j'ai créé l'association Handi-Cap' vers le droit à l'école et pourquoi je continuerai à faire qu'aucun enfant ou jeune en situation reste sur les banc de l'école. Ils peuvent être acteurs dès lors qu'on leur donne les moyens techniques et humains pour y arriver, ou que les unités qui peuvent les aider n'aient pas entre 1 1/2 et 2 ans d'attente.
Le combat continu pour tous les enfants de notre Assos et tous ceux qui croisent notre chemin. ✊👌
 
 

 

Que de colère, de haine et d'impuissance qui envahissent mes pensées aujourd'hui.
Le couperet est encore tombé: notification MDPH : "refus de l'attribution de l'AVS" pas de motif juste un courrier type pour dire NON.
Aucune prise en compte de la souffrance que vit mon fils, aucune autre solution proposée.
Il est temps d'AGIR et de
RÉAGIR.
Je vais prendre contact avec les médias "la montagne" et "FR3" pour crier haut et forte cette injustice, ce mépris de la différence.
Pour les parents qui ont rejoins mon Collectif Citoyen handicap 63. J'aurai besoin de vos témoignages pour ne pas faire de mon cas une situation individuelle, mais bien un vrai problème récurrent que vive beaucoup de parents. Je n'ai nullement l'intention de laisser ce système délaisser nos enfants.
Je me battrai pour mon Yohan, pour vos enfants pour le droit à l'école pour tous avec les moyens nécessaires.
Mettez moi en MP votre histoire, vos démarches et les conséquences pour votre enfant.
Je m'engage bien sûr à respecter le secret de vos écrits et si vous le souhaitez l'anonymat total lors des interviews.
Après la colère il y a les agissements, le combat médiatique va démarrer.
JE NE LÂCHERAI RIEN
Pour ceux qui me connaissent, vous le savez face aux injustices je suis sans pitié.
Pour terminer par une note moins noire. En rencontrant hier les joueurs de l'ASM, nous avons discuté du Collectif. Il est possible que j'organise avec ASM SOS une rencontre avec nos loulous et les joueurs.
Dites moi qui est intéressé pas cette événement.
Le combat continu, je ne baisse pas les bras au contraire je pars en lutte.
Merci à toutes et tous
Association Handi-Cap' vers le droit à l'école
Eleonor Perise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog